Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Inuyasha
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Sesshomaru
New
New
Sesshomaru


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!
race : Youkai
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
Techniques Left_bar_bleue0/20Techniques Empty_bar_bleue  (0/20)

Techniques Empty
MessageSujet: Techniques   Techniques EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:52

Voici quelques techniques que j'ai pu récupérer du manga. Si vous créez de nouvelles techniques dans votre présentation et qu'elles sont acceptées, elles seront rajoutées à cette liste.


1) Armes

Tessaiga

Nom de la technique : Kongôsôha
Signification : Lancé de Diamant
Type : Attaque du Tessaiga
Effet : Hôsenki a donné cette technique d'attaque au Tessaiga pour permettre à Inu Yasha de détruire la barrière qui protégeait Naraku. Cette technique envoie des fragments de diamant sur l'adversaire.
Puissance : 90/100

Nom de la technique Tessaiga: (Ecailles de dragon)
Type : Attaque du Tessaiga
Effet : Le Tessaïga obtient cette technique après avoir vaincu le Datsuki. Elle a comme effet d'absorber l'énergie du Youkai adverse. Le problème c'est que le Tessaïga chauffe à force d'absorber de l'énergie ce qui brûle les mains d'Inu Yasha.
Puissance : 82/100

Nom de la technique : Bakuryuuha
Signification : Vague de Répercution
Type : Attaque du Tessaiga
Effet : Cette technique consiste à renvoyer l'attaque de son adversaire. Il faut utiliser le Kaze No Kizu sur l'attaque de l'opposant et ainsi celui-ci subit les effets de sa propre attaque.
Puissance : 80/100

Nom de la technique: Tessaiga (Tessaïga rouge)
Type : Attaque du Tessaiga
Effet : Lorsque le Tessaïga devient rouge c'est pour utiliser une technique qui permet de détruire de puissantes barrières d'énergie. Ynu Yasha a obtenu cette nouvelle technique en détruisant la boule rouge de Shiomi qui permet de générer une barrière puissante.
Puissance : 65/100

Nom de la technique: Kaze no Kizu
Signification: Déchirure (morsure chez Kana) du vent
Type: Attaque du Tessaiga
Effet: Un puissant jet de youki est propulsé sous forme de vague laissant de profondes marques dans le sol. On dit que le Kaze no Kizu est capable de tuer 100 démons d'un seul coup, et cela s'est avéré exact.
Puissance: 65/100

Tôkijin

Type : Attaque du Tôkijin
Effet : Cette arme qu'utilise Sesshômaru, peut attaquer son ennemi sans le toucher l'énergie qui se dégage a déjà gravement blessé Inu Yasha. L'épée envoie des lames très chantantes, à cadence soutenue, vers son opposant.
Puissance : 54/100

Nom de la technique : Fûjin No Mai
Signification : Danse des lames volantes
Type : Attaque personnelle
Effet : Kagura envoie des lames tranchantes à son adversaire. Une lame est constituée de vent propulsé à une vitesse assez important pour couper des humains et même des démons sur son passage. Kagura utilise souvent cette attaque.
Puissance : 52/100

Nom de la technique : Shikabane No Mai
Signification : Danse des Morts
Type : Attaque personnelle
Effet : Grâce à cette technique, Kagura peut contrôler les morts, ce qui lui permet de ne pas se battre directement avec ses opposants. En général les morts qu'elle contrôle sont des adversaires qu'elle vient de tuer.
Puissance : 30-54/100

Nom de la technique : Raigekijin
Signification : ---
Type : Attaque du Raigekijin
Effet : L'arme d'Hiten a une attaque spéciale, elle peut contrôler les éclaires. Hiten utilise deux méthodes pour déclencher cette attaque. La première consiste à pointer l'arme vers sa cible tout en prononçant le nom de son arme. La seconde agit en la plantant dans le sol et tous ceux qui se trouvent à proximité, meurent électrocutés sur une grande distance. Elle canalise une importante quantité d'énergie avant de la décharger dans le sol.
Puissance : 30-50/100

Nom de la technique : Ryuja No Mai
Signification : Danse du dragon
Type : Attaque personnelle
Effet : Avec cette technique, Kagura peut créer un tourbillon assez puissant pour empêcher Kôga de se déplacé rapidement. Combiné avec une autre technique cette attaque peut être mortelle pour un démon.
Puissance : 30/100

2) Sorts

Nom de la technique: Encre maudite
Type : Attaque avec de l'encre de chine + 1 fragment de la perle de Sikon
Effet : Avec ce mélange tout ce qui est dessiner avec cette encre prend vie. Un dessinateur fou avait l'habitude de dessiner des démons et les utilisait pour se défendre mais il a fini par perdre le contrôle de ses créations quand il dormait.
Puissance :
30-72/100

Nom de la technique: Yura
Type : Attaque des cheveux de Yura
Effet : Les cheveux de Yura sont enflammés ce qui lui permet de brûler le corps de ses victimes. Les cheveux ne sont peut-être pas endommagé par cette chaleur.
Puissance :
30/100

Nom de la technique : Kanna (Renvoie d'attaque)

Type : Attaque du miroir de Kanna
Effet : Le miroir de Kanna permet de renvoyer pratiquement toutes les attaques de son adversaire, comme l'hiraikotsu de Sango et le Kaze no Kizu. Inu Yasha a été surpris de voir sa propre attaque arrivée sur lui. L'attaque d'une miko ne peut pas être renvoyée car elle est trop puissante pour être supporté par le miroir.
Puissance :
0-70/100

Nom de la technique: Sceau mystique
Type : Attaque magique
Effet : Cette technique est utilisée par des prêtres bouddhistes ou shintoïstes. Le sceau mystique utilise des ofuda, des enchantements de papier. Elle vise à sceller un lieu ou un youkai dans un objet. On peut également pratiquer un exorcisme, clore une porte.
Puissance :
0-50/100

Nom de la technique : Kanna (Ame)
Type : Attaque du miroir de Kanna
Effet : Kanna utilise son miroir pour capturer l'âme des humains, ce qui lui permet de contrôler leur corps comme des zombies. Par contre l'âme d'une miko ne peut être capturée complètement. C'est pour cela que Kagome est seulement paralysée.
Puissance :
0/100

Nom de la technique : Muuonna
Type : Attaque personnelle
Effet : Muuonna hypnotise ces victimes afin d'absorber leur esprit. La plupart ont perdu leur mère pendant d'une guerre. En général elle prend l'apparence de la mère et afin de la mettre en confiance avant de commencer à l'absorber. Si la prise est libérée de cette illusion elle peut facilement être sauver.
Puissance :
0/100

Nom de la technique : Mushin

Type : Attaque personnelle
Effet : Mushin utilise un collier magique qui paralyse Inu Yasha. La puissance du collier peut ensuite être augmenter à distance mais aussi directement. Quand Mushin touche le collier autant dire que Inu Yasha reçoit un bon coup.
Puissance :
0/100

Nom de la technique : Kokochû

Type : Contrôle d'une personne
Effet : L'insecte Kokochû possède un vase avec lequel il peut contrôler les humains. Il n'est pas très fort, ni très résistant. Pour délivrer la personne manipulée, suffit de mettre le vase devant celle-ci et le tour est joué! Autant dire que c'est un jeu d'enfant.
Puissance :
0/100

3) Transformations

Nom de la technique : Kitsunebi
Signification : Feu du renard
Type : Attaque personnelle
Effet : Un feu qui sert souvent Shippô pour disparaître comme par magie ^^. Notons que cette attaque, qui n'est pas très puissante, pourrait devenir une arme destructrice quand Shippô grandira.
Puissance :
1/100

Nom de la technique : Tsubushigoma
Signification : Toupie écrasante
Type : Attaque personnelle
Effet : Cette technique consiste, comme le dit son nom de laisser tomber une toupie sur l'adversaire. Celui-ci la verra énorme et lui fera mal. En réalité, la toupie n'a pas changé de taille.
Puissance :
1/100

Nom de la technique : Tôkajin
Type : Attaque du bâton de l’Hermite
Effet : Tôkajin utilise deux attaques dont une plus souvent. La première, grâce à son bâton,
consiste à rétrécir ses ennemis, ce qui est très utile pour ensuite les emprisonner ou les manger. Il utilise pour ça une maquette miniature d'une province japonaise où il enferme tous les humains qu'il piège. Les humains rétrécissent immédiatement, une fois approché de cette maquette.
Puissance :
0/100

Nom de la technique : Shippô (Transformation)
Type : Attaque personnelle
Effet : Shippô peut se transformer en une multitude de choses. Il s'en sert des fois pour attaquer, mais aussi pour se déplacer. Shippô connaît également certains tours pour emprisonner certains démons.
Puissance :
0/100


4) Techniques personnelles

Nom de la technique : Kazaana
Signification : ---
Type : Attaque personnelle
Effet : C'est un trou noir portable. Cette technique est très pratique si Miroku est dépassé en nombre. Mais il ne peut pas l'utiliser, si des Saimyoshôs sont dans les parages car il risque d'être touché par le poison qu'elles contiennent.
Puissance : 75/100


Nom de la technique: Ryûkotsusei
Type : Attaque personnelle
Effet : Ryûkotsusei peut envoyer avec sa bouche une puissante boule d'énergie qui est dévastatrice. Son attaque et même assez puissante pour qu'il soit découpé en morceau, alors que le Kaze No Kizu ne lui fait aucun effet.
Puissance :
69/100

Nom de la technique : Gatenmaru (Poison)
Type : Attaque personnelle
Effet : Le poison de Gatenmaru a pour effet au contacte de la peau de s'introduire dans le corps de sa victime afin de la dissoudre lentement. Gatenmaru peut faire un cocon imprégner de son poison ce qui donne aucune chance de survie à son adversaire s'il n'est pas protégé.
Puissance :
56/100

Nom de la technique: Aucune
Type : Attaque personnelle de Kagome
Effet : Kagome a un pouvoir, qu'elle ne sait malheureusement pas utiliser. Étant donné la puissance spirituelle de Kagome, elle ne peut pas purifier complètement un démon. Elle peut seulement le blesser, ce qui est déjà pas mal pour une jeune Miko.
Puissance :
50/100

Nom de la technique: Sesshômaru (Fouet)
Type : Attaque personnelle
Effet : Grâce à ses ongles, Sesshômaru peut créer une espèce de "fouet" assez puissant pour tuer plusieurs ennemis à la fois. Cette attaque est inventée dans l'anime.
Puissance :
45/100

Nom de la technique: Kumogashira (Venin)
Type : Attaque personnelle
Effet : Ce venin est mortel pour un être humain, il dissout lentement la victime pour qu'elle soit plus facile à manger plus tard. Pas de chance pour Inu Yasha qui le soir du repas se trouve sous sa forme humaine.
Puissance :
40/100

Nom de la technique: Hiten
Type : Attaque personnelle
Effet : Hiten a une attaque personnelle qui consiste à envoyer une énergie assez puissante pour consumer tout ce qui se trouve sur le passage. Il l'utilise lorsqu'il apprend que son frère a oublié de prendre les fragments de la perle de Shikon que Kagome possédait. C'est sa nouvelle femme qui se trouve au mauvais endroit lorsqu'il est fou de rage contre Maten.
Puissance :
40/100

Nom de la technique: Kagerômaru
Type : Attaque personnelle
Effet : Kagerômaru qui loge dans le ventre de Jûrômaru, a une technique de combat très dangereuse pour les humains. Grâce à sa rapidité et ses "bras", il peut dévorer le corps de son ennemie en le transperçant. Il est même capable de se déplacer sous-terre.
Puissance :
35/100

Nom de la technique : Hijin Tesso
Signification : Griffes ensanglantées
Type : Attaque personnelle
Effet : Crée des lames de sang qui sont moins longues mais plus dévastatrices que le Sankon Tesso. Pour réaliser cette technique, le Hanyô doit tremper ses griffes dans son propre sang.
Puissance : 40/100

Nom de la technique:
Hiten
Type : Attaque personnelle
Effet :Cette attaque est utilisée par Manten au début, puis par Hiten. Ils ont le pouvoir de cracher des éclairs ! Et plus la colère est forte, plus la foudre est puissante, à la mort de Manten, son frère dévora son cœur, absorbant ainsi son énergie. Il a donc ce pouvoir par la suite.
Puissance :
30-50/100

Nom de la technique : Dokkasô
Signification : Les ongles empoisonnés
Type : Attaque personnelle
Effet : Les griffes de Sesshômaru sont couvertes d'un poison extrêmement acide. Tout ce qui
est touché par celui-ci est rapidement rongé.
Puissance :
30/100

Nom de la technique : Sankon Tesso
Signification : Griffes de fer
Type : Attaque personnelle
Effet : Avec un mouvement rapide de sa main, Inu Yasha crée de longues lames dorées qui sont mortelles pour les humains, et blessent seulement les démons s'ils sont puissants.
Puissance :
30/100

Nom de la technique: Tsukumo (Gaz)
Type : Attaque personnelle
Effet : Le crapaud de Tsukumo est capable de cracher du poison ou du gaz empoisonné. Pratique contre les cibles humaines mais complètement inopérant contre les youkais.
Puissance :
25/100

Nom de la technique: Rôyakan
Type : Attaque personnelle
Effet : Rôyakan peut cracher des loups quand il le souhaite. Ces derniers attaque donc l'ennemi à sa place, ce qui est pratique pour faire diversion.
Puissance :
20/100

Nom de la technique: Tsukumo (Langue)
Type : Attaque personnelle
Effet : La langue dévastatrice du crapaud de Tsukumo est une partie de lui, oui, et elle est capable de transpercer un corps humain facilement. Autant dire qu'on a mal pour le pauvre Nobunaga qui ne s'y attendait pas !
Puissance :
10/100

Nom de la technique : Gochinki (Télépathie)
Type : Attaque personnelle
Effet : Gochinki utilise la télépathie pour vaincre son adversaire. Cette technique lui permet de connaître à l'avance, la technique de combat que son opposant va utiliser, afin de la contrer.
Puissance :
0/100

Nom de la technique: Kumogashira (Toile)
Type : Attaque personnelle
Effet : Le Kumogashira lance une toile géante pour capturer ses adversaires et ainsi les immobiliser. Elle est assez résistante pour emprisonner un être humain.
Puissance :
0/100

Nom de la technique : Kôga (Vitesse)
Type : Attaque personnelle
Effet : Grâce aux fragments de la perle de Shikon, Kôga peut se déplacer rapidement. Il a donc un avantage au combat par rapport à ses adversaires. Il utilise aussi cette technique pour parcourir de grande distance.
Puissance :
0/100

 
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyashapower.forumactif.com/
 
Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lexique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser