Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Inuyasha
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À la recherche de Naraku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sesshomaru
New
New
Sesshomaru


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!
race : Youkai
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
À la recherche de Naraku Left_bar_bleue0/20À la recherche de Naraku Empty_bar_bleue  (0/20)

À la recherche de Naraku Empty
MessageSujet: À la recherche de Naraku   À la recherche de Naraku EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:38

La matinée était bien jeune pour laisser le territoire des démons loups aussi vide et sans vie. Mais cela ne préoccupait en rien le grand Youkai pensant que cela ne le regardait en rien. Mais une chose inhabituelle lui traversa tout de même l'esprit, et cela était la raison de cette étrange atmosphère de tranquillité.

Sesshomaru était tout de même soulagé d'avoir laissé plus loin le reste de la bande, car si Rin aurait été la, cela aurait été un fardeau pour lui si un combat aurait lieu. Mais la venu de Sesshomaru dans les montagnes n'avait rien de lié au hasard, cherchant sa proie avec le peu d'indice qu'il avait récolté, Naraku. Ce vil Hanyo qui avait osé tenté se servir de lui afin d'atteindre son objectif d'éliminer son petit frère Inuyasha. Naraku avait attisé la colère de Sesshomaru, et devait maintenant en assumer les conséquences.

Tout en marchant tranquillement vers le haut d'une montagne où se situait une grotte dont on racontait qu'un puissant Youkai possédant un puissant miase démoniaque si logeait, Sesshomaru rencontra un membre de la meute des démons loups seul, sur le bord d'un petit ruisseau avec un loup avec lui. Sans porter attention au futile démon de seconde zone devant lui, il continua de marcher sans se préoccuper de ce dernier quand son loup se mit à grogner dans sa direction, l'ayant remarqué.

Le démon loup se retourna vers Sesshomaru aussitôt et commença à le menacer pour qu'il quitte les lieux aussitôt avant que ce dernier ne prévienne leur chef Koga.

Tout en étant dos à démons loup, Sesshomaru s'arrêta brièvement et lui répondit:


-Je n'ai pas de temps à perdre avec un minable youkai comme toi.

Aussitôt ses paroles terminées, Sesshomaru continua à marcher vers le haut de la montagne.

Le démon loup, insulté par se que venait de dire l'étrange youkai qui semblait se prendre pour quelqu'un d'autre, décida aussitôt de l'attaquer et fit un bon vers ce dernier sortant ces griffes afin de lui donner un violent coup pour le tuer.

Sesshomaru, étant comme à son habitude toujours calme et détendu, fit un tour rapide et créa avec sa main droite un fouet d'énergie qui découpa le youkai à la taille directement en deux.

Aussitôt le coup porté, le youkai loup tomba sur le sol, grièvement blessé par le coup qu'il venait de recevoir.

Son loup, voulant aider son maître, s'enfuit directement de la zone de combat et alla chercher le chef de la bande, Koga afin qu'il vienne aider le youkai agonisant sur le sol.

Sesshomaru regarda peu de temps le Youkai sur le sol, mais ne l'acheva pas, trouvant que cela ne servirait à rien et ne serait qu'une perte de temps.

Aussitôt, il reprit son chemin vers le haut de la montagne, marchant paisiblement vers le miase qui y émanait.
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyashapower.forumactif.com/
Kuwabara
Hanyô
Hanyô
Kuwabara


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation :
race : demi-démon
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
À la recherche de Naraku Left_bar_bleue2/20À la recherche de Naraku Empty_bar_bleue  (2/20)

À la recherche de Naraku Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naraku   À la recherche de Naraku EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:02

Un Hanyo apparût sur les lieux , il tomba du ciel et atterrit devant Sesshomaru à une trentaine de mètres, le Hanyo était nul autre que Kuwabara , le vieux singe . Il avait les mains dans le dos , les doigts entres croisé , et avait son fameux bâton attacher également dans son dos de façon diagonal . Il regarda sesshomaru , il avait assisté à la scène précédente et n'avait pas vraiment été surpris il ne s'attendait pas à moins venant de lui . Kuwabara avait les yeux à peine ouvert comme toujours et fit un léger sourire .

- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
New
New
Sesshomaru


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!
race : Youkai
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
À la recherche de Naraku Left_bar_bleue0/20À la recherche de Naraku Empty_bar_bleue  (0/20)

À la recherche de Naraku Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naraku   À la recherche de Naraku EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:24

Sesshomaru marcha tranquillement avec son air détendu quand Kuwabara fit son entré. Sesshomaru n'avait guère de temps à perdre avec un Hanyo comme lui, mais cela l'intriguait tout de même qu'il ose se mettre sur son chemin. Mais les choses étant se qu'ils sont, et que la priorité était de retrouver Naraku, il décida de continuer son chemin.

-Kuwabara, je n'ai pas de temps à perdre avec un hanyo tel que toi. Écarte-toi de mon chemin où tu subiras le même sort que ce youkai derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyashapower.forumactif.com/
Kuwabara
Hanyô
Hanyô
Kuwabara


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation :
race : demi-démon
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
À la recherche de Naraku Left_bar_bleue2/20À la recherche de Naraku Empty_bar_bleue  (2/20)

À la recherche de Naraku Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naraku   À la recherche de Naraku EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:57

Kuwabara savait que Sesshomaru ne serait pas heureux de le revoir , car il avait une dent contre les Hanyo , et savait que il refuserait sa proposition au premier éssaie . Mais Kuwabara ne connaissait pas la peur , il avait déjà vue pire , il avait quand même pas loin de cent ans et était celui qui avait tué les grand Meijin . Kuwabara imposa sa présence devant Sesshomaru pour lui faire arrêter sa marche .

- tu ne m'aime pas , et je t'aime pas non plus ... mais nous avons un ennemi communs tout les deux et seul tu n'arrivera à rien ... car Naraku lui n'est pas seul ... Je ne te demande pas de me laisser combattre à tes côté Naraku ... mais je veux participé a sa destruction même si je dois pour cela combattre que ses sous-fifre ...

Kuwabara laissa Sesshomaru y penser quelques instants , mais il décida d'en ajouté encore un peu plus pour le convaincre .

- ... tu peu accepter mon offre ou ... un jour ou l'autre marcher sur ton orgueil et aller demander aide à ton frère .... car j'ai entre vue l'avenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
New
New
Sesshomaru


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!
race : Youkai
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
À la recherche de Naraku Left_bar_bleue0/20À la recherche de Naraku Empty_bar_bleue  (0/20)

À la recherche de Naraku Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naraku   À la recherche de Naraku EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:49

Sesshomaru regarda furtivement Kuwabara pendant un moment et écouta se qu'il avait à lui proposer.

- Naraku est ma proie et je ne la partargerai pas avec personne.

Sesshomaru leva tranquillement la main et sortit les griffes assérées de sa main droite tout en regardant Kawabara.

- Si tu pouvais effectivement connaitre l'avenir comme tu le dis, tu ne serais pas venu ici sachant que tu serais tué par de mes mains.

Aussitôt ces paroles prononcées, Sesshumaru fit un bon en vitesse vers Kawabara pour lui donner un coup directement au coeur. Ce dernier n'aimant pas particulièrement gaspiller son énergie, il voulut en finir au plus vite avec son adversaire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyashapower.forumactif.com/
Kuwabara
Hanyô
Hanyô
Kuwabara


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation :
race : demi-démon
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
À la recherche de Naraku Left_bar_bleue2/20À la recherche de Naraku Empty_bar_bleue  (2/20)

À la recherche de Naraku Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naraku   À la recherche de Naraku EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:42

Kuwabara eu un sourire en coin lorsque Sesshomaru exprima sa réponse de manière très certaine , après tout il aura bien essayer mais il avait aussi toute fois voir ce petit dénouement partiel . Il laissa la tête brulé foncé vers lui , Kuwabara se servit de sa paume de main pour dévié l'attaque du demon en la plaquant sur sa paume , les yeux presque entièrement clos du singe s'ouvrit légèrement et laissa glissé entre ses lèvres .

- Je n'ai pas encore vue ma mort venir .

Il envoya rapidement un coup de pied dans les côte , se servant du même mouvement pour faire un bond arrière afin de reprendre des distance rapidement , ne donnant pas beaucoup d'importance à la force de l'impact de son coup de pieds . Il Salua Sesshomaru

-Tu verra j'ai raison , tu va te plier devant ton frère , moi j'ai pas besoin d'allier . .

Dit il avant de faire une énorme saut acrobatique vers l'arrière pour quitter les lieux , continuer le combat serait inutile surtout avec quelqu'un avec si peu de jugement , selon Kuwabara ceux-ci finissent toujours par se rétracter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Naraku Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Naraku   À la recherche de Naraku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Naraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Époque Sengoku :: Montagnes :: Territoire des démons-loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser