Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Inuyasha
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Limari Ayari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limari Ayari
Administratrice♦Inu-Youkai oubliée(2nd admin')
Administratrice♦Inu-Youkai oubliée(2nd admin')
Limari Ayari


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Un endroit perdu
race : Je me cherche
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
Limari Ayari Left_bar_bleue1/20Limari Ayari Empty_bar_bleue  (1/20)

Limari Ayari Empty
MessageSujet: Limari Ayari   Limari Ayari EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:49

Nom : Ayari

Prénom : Limari

Surnom :

Âge : En tant qu'humaine entre 17 et 18, en tant que Youkai 170

Race : Inu-Youkai, d'une lignée oubliée

Statue : Bien

Puissance du Youki : (Ne rien mettre, un administrateur va vous mettre une note sur 10 qui vous donnera la puissance de votre personnage)

Localisation : Une forêt

Armes : Un katana, surnommée Aka Yuki (Neige Rouge)

Histoire : Traversant la forêt revêtu d'un doux tapis blanc, la froideur de la neige oblige la jeune fille a s'arrêter, le froid mordant sauvagement ses pieds et ses jambes découverte, mais comment a-t-elle pu finir ainsi? Voici la question qu'elle se posait, il y avait encore une semaine, la Youkai vivait dans l'un des derniers palais lui appartenant, reclus au milieu d'une sinistre forêt. Sa lignée s'éteignait et son sang s'affaiblissait, elle le savait parfaitement, pourtant Limari voulait continuer de vivre ainsi, peut importe ce qui viendrait à lui arriver. Mais maintenant, elle regrettait amèrement ses paroles, s'arrêtant au pied d'un arbre, elle regarda le paysage s'étaler sous ses yeux, du blanc et encore du blanc, pas âme qui vive à part elle même. Se repliant un instant contre l'arbre, la jeune Youkai se remémora la scène une dernière fois, des démons avaient franchis sa barrière et avaient exécutes la totalité des habitants du palais. On l'avait à ce moment transformé, transformé en humaine, lui faisant perdre connaissance, elle s'était réveillée dans la neige, ne sachant pas vraiment qui elle était, se mémoire lui était revenu d'un bloc, la laissant s'écrouler de nouveau au sol en pleurant toutes les larmes de son corps, la fierté n'avait plus lieu d'être maintenant.
Limari avait mit trois jours avant de recommencer à marcher, voulant échapper à tout prix à ses souvenirs bien trop présent en elle. Elle se releva et se remit à marcher, oubliant la douleur qu'elle ressentait à chacun de ses pas. Elle appuya sur le katana situait au niveau de sa hanche gauche, seule souvenir de la réalité qu'elle avait vécu.
-Personne ne t'a jamais trouvé de nom et bien j'en ai un pour toi Aka Yuki.
Quelques minutes passèrent, lorsque l'arme en question dégagea par elle même une lueur rougeâtre, englobant totalement la jeune fille, lui laissant un sentiment d’apaisement, comme pour lui faire comprendre que ce nom lui plaisait et qu'il la protégerait. Limari continua d'avancer doucement, luttant contre le vent qui venait de se lever, elle s'était dirigé vers l'un des villages humains, arrivé a destination elle s'écroula à l'entrée même et fut recueillit par l'un des villageois.
Cela fait maintenant quelques années qu'elle fit dans ce village paisible, oubliant les guerres, les démons et le katana, mais celui-ci n'était pas du même avis, comme toutes les épées démoniaques le sang l'appelaient, il avait docilement obéis aux ordres de l’humaine se battant avec elle lorsqu'il n'avait pas encore de nom, son aura ramena plusieurs démons au village, comprenant le sens du problème Limari remercia les villageois et partie de nouveau sur les routes, suivant un chemin encore inconnue à ses yeux. Pendant son voyage elle se lia d'amitié avec une Hanyo, une demi-chat d'à peine 8 ans, elle lui trouva un foyer et lui promit de revenir la voir un jour, ne voulant pas abuser de l'hospitalité, Limari partit à nouveau sur les routes essayant par tous les moyens d'oublier.

Description Physique : D'une taille dite moyenne, Limari passe souvent pour une enfant dû a son visage. Des cheveux tirant sur le mauve, encadrant un visage fin, la jeune fille possède deux orbes chocolat, par son physique elle est souvent prise à la légère, attirant tout de même de nombreux regards. Que vous dire de plus autre que Limari est d'une grâce inoubliable pour un humain et même pour certains Youkai? Un corps sculpté par des années d'entrainements, elle essaye tout de même de cacher sa féminité, ne préférant être elle même que lorsqu'elle se trouvait toute seule. La jeune fille n'a jamais essayé de prendre sa forme démoniaque.

Description mentale : D'une nature calme, Limari n'est pas comme la plupart des démons, compatissante envers les humains, elle leur apporte le meilleur soutien qu'elle peut, subissant les critiques de sa lignée, elle s'est forgée un caractère sauvage, n'hésitant pas à répliquer si quelque chose venait à lui déplaire. Malgré qu'elle soit devenue humaine et donc qu'elle se soit rapproché encore plus des humains, Limari garde son côté sauvage et indomptable, tantôt agressive, tantôt douce, elle n'est pas lunatique, mais change de comportement selon la personne se situant en face d'elle. Elle ne fait jamais rien à la légère et réfléchit par deux fois avant d'agir.

Pouvoirs : Léger contrôle de l'air en tant qu'humaine, contrôle totale lorsqu'elle est Youkai.

Techniques : N'en possède pas, étant humaine actuellement l'épée démoniaque ne lui permet que de se battre avec une lame nu, seulement une protection sous forme de bouclier est fourni par le katana.

Animal de compagnie ou monture : Un faucon comme animal de compagnie

Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Administrateur♠Humain Cuisinier(1st admin')
Administrateur♠Humain Cuisinier(1st admin')
Sanji


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : -
race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
Limari Ayari Left_bar_bleue1/20Limari Ayari Empty_bar_bleue  (1/20)

Limari Ayari Empty
MessageSujet: Re: Limari Ayari   Limari Ayari EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:21

Bienvenue ! par contre je ne sais pas si tu est accepté .. surment .. en plus ses mort , mais je sais pas trop je m'y connais moyen en inu yasha
Revenir en haut Aller en bas
Limari Ayari
Administratrice♦Inu-Youkai oubliée(2nd admin')
Administratrice♦Inu-Youkai oubliée(2nd admin')
Limari Ayari


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Un endroit perdu
race : Je me cherche
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
Limari Ayari Left_bar_bleue1/20Limari Ayari Empty_bar_bleue  (1/20)

Limari Ayari Empty
MessageSujet: Re: Limari Ayari   Limari Ayari EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:25

Merci^^.

Et bien maintenant je n'ai plus qu'à attendre pour savoir si je suis acceptée ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Administrateur♠Humain Cuisinier(1st admin')
Administrateur♠Humain Cuisinier(1st admin')
Sanji


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : -
race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
Limari Ayari Left_bar_bleue1/20Limari Ayari Empty_bar_bleue  (1/20)

Limari Ayari Empty
MessageSujet: Re: Limari Ayari   Limari Ayari EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:45

Bon écoute , je suis Admin hein ? bon bah alors je prend le droit de prendre cette décision .

Tu est Acceptée

Si jamais ta fiche était fautive d'une manière ou une autre d'après le Fondateur j'endosserais les responsabilité , si c'est parfait bah bienvenue .

Donc , Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
New
New
Sesshomaru


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!
race : Youkai
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Amours:
Fragments de Shikon no tama:
Limari Ayari Left_bar_bleue0/20Limari Ayari Empty_bar_bleue  (0/20)

Limari Ayari Empty
MessageSujet: Re: Limari Ayari   Limari Ayari EmptySam 23 Juil 2011 - 21:09

Bonjour et bienvenu à toi !

Désolé du retard, mais j'étais en plein questionnement à savoir si je laissais ce forum revivre de ses cendres ou je l'achevais. Après mur réflexion, j'ai décidé de lui laisser une petite chance et je verrai où tout cela va nous mener dans un futur proche.

Ta fiche est accepté et merci à Sanji d'avoir prit les choses en main, tu as raison tu es Admin et cela fait bien partit de tes droits de décision.

En passant Limari, si tu as quelques amis qui pourrait rejoindre notre forum, n'hésite surtout pas à les inviter! Cela pourrait aider à faire vivre le forum et aussi cela ferait plus de personnes avec qui tu pourrais Rp également.

Donc sur ce, je te souhaite un bon séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyashapower.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Limari Ayari Empty
MessageSujet: Re: Limari Ayari   Limari Ayari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limari Ayari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser